Archives

china2

Charnwood dans la délégation des industriels accompagnant le Premier Ministre en Chine.


Cette semaine du 2 au 4 décembre, nous avons l’honneur de joindre la délégation du Premier Ministre Britannique lors de sa visite en Chine. Hugh Wells, représentant AJ.Wells sera au coté de 130 autres chefs d’entreprises voyageant avec David Cameron et ses ministres.

Le Premier Ministre a l’ambition « d’ouvrir la voie aux entreprises Britanniques vers le vaste et varié marché Chinois, et aux investissements Chinois en Grande-Bretagne. Cette relation doit être établie sur le long terme, est importante pour la Grande-Bretagne et la Chine, et nous avons la volonté de la renforcer au cours des mois et années à venir. »

Notre société est très fière de ses produits au design innovant et notre priorité est d’utiliser des matériaux et composants britanniques. Nous exportons actuellement nos produits dans le monde entier et nous espérons que cette visite en Chine nous apportera de nouvelles opportunités d’exportation, les Chinois choisissent de plus en plus d’utiliser des produits Britanniques Européens dans leur maison. Cliquez ici

Pour visionner le film sur la société réalisée par BIS (Business is Great Campaign)